Pour la critique de l'épisode d'Ici tout commence du 29 août 2025, voici un résumé des points marquants de la journée :
Une évolution des relations et des adieux
Cet épisode a été marqué par plusieurs tournants, notamment pour le personnage de Loup qui prend son courage à deux mains pour défendre Joséphine. On le voit affronter le chef qui a insulté la jeune femme. Son geste de bravoure et le baiser échangé par la suite suggèrent un approfondissement de leur relation, la transformant en quelque chose de plus qu'une simple amitié. C'est une progression intéressante qui promet de nouveaux développements.
Un autre point notable est le divorce de Jim et Julia, qui se concrétise. Ce moment marque un adieu significatif et la fin d'une ère pour ces personnages.
Des personnages qui se révèlent
On découvre aussi une facette plus douce de Gaspard. Initialement perçu comme un "connard" par son entourage, il montre un côté plus sensible et parvient à remonter le moral de ses amis, Zoé et Léonard, qui se sentent exclus des "Cool Kids". Son évolution est un bon exemple de la complexité des personnages de la série, qui ne se limitent pas à une seule image.
Enfin, Jasmine, soutenue par ses amis, retrouve peu à peu le sourire, montrant la force des liens d'amitié au sein de l'Institut.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire